Élections du CEGE 2010 : Séance d'information et Mise en candidature

Bonjour tout le monde!

Le mandat du CEGE tire bientôt à sa fin, et tiendra des élections pour l’exécutif 2010-2011. À cet effet, une séance d’information pour les postes de l’exécutif aura lieu le jeudi 25 mars 2010, au local C-539.4 à 12h45.

Cette séance vous permettra d’en savoir plus sur les tâches des différents postes de l’exécutif, et de poser des questions. Les huit postes disponibles dans l’exécutif sont les suivants :
-Directeur
-VP-Éducation
-Trésorier
-VP-Externe
-VP-Interne
-VP-Social
-Webmestre
-Secrétaire-archiviste

Si vous êtes intéressé par un de ces postes, je vous invite à remplir le formulaire de mise en candidature, qui sera disponible à la séance d’information et au local du CEGE, au A-433 dès le 25 mars. La période de mise en candidature commencera juste après la séance d’information, et elle durera jusqu’à mardi le 6 avril 2010, midi.

Au plaisir!
Frédéric Mathieu,
Directeur du CEGE 2009-2010